L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi sert l'ALPIC ?

Aller en bas 
+7
Lizak Isaksson
Kobalte
baltard
gonadostimuline
imfloflo
DouDou
joe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:31

mais bordel on a nos cours aussi a géré atten on é SI , GI et premeire année a tenir l'alpic on a fait expres pour pouvoir etre ouvert un max de temps mais ce que je ne pige pas c'est que vou narrivez pas a comprendre que nous meme nous avons nos activités exterieur et cet aprem je doi etre a la banque de 'lalpic pour arranger kelke truc !!!!! alors arretez de raconter des conneries !!!! sinon ya une solution a faire : fermer l'alpic toute lannée et rester sans et la ya personne pour venir nous dire quoi que ce soit car si les membre le decident alors ca se fé alors un peu de respect envers nous et arreter de croire que nous sommes des machines
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
Kobalte
Habitué
Habitué
Kobalte


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2005

A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:35

t'enerve pas pense à ton coeur ! Je croyai que tu restai calme tout le temps. Mais sache que j'ai fait SI ( donc beaucoup de boulot) et que ca n'empeche pas d'ouvrir l'alpic au membre tout en travaillant à coté. Mais bon moi je dit ca mais je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:42

oui tu ouvré qd tu devez bosser la ba !!!! et quand tu doi bosser ailleurs? que tu a des rdv de prefecture de banque et tou? tu resté ouvert? et puis jeudi aprem personne a cour aussi !!! a part les licence jimagine alors a koi bon ouvrir lalpic pour deux personnes qui viendront te voir au bou de 5min !!! va voir les autres bde tu verra c pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
Kobalte
Habitué
Habitué
Kobalte


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2005

A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:50

tu la dit toi même : vous etes 6 ! faut vous arranger entre vous pour qu'il y ai un minimum de permanance à l'alpic.
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:58

on é 6 certes mais on est aussi 6 a bosser et a vouloir decrocher notre année avec aisance et pas pour ouvrir lalpic a deux personnes qui vont jouer a counter strike !!!! si kelkun veu des info il c pertinement que l'alpic est ouverte durant les horaires de poses et aussi pendant la pose dejeuner.... c les moment ou ya le plus de monde ... tant ka y faire demande a ce qu'ion ouvre le samedi matin parceque yen a qui ont cour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
Kobalte
Habitué
Habitué
Kobalte


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2005

A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:05

tu as oublié le dimanche : je rentre vers 19h donc si tu peut ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Lizak Isaksson
Habitué
Habitué
Lizak Isaksson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2005

A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:36

en meme temps si vous etes pas content c'est la meme, et on va pa mettre nos horaires d'ouverture réfléchi, si par exemple j'ai pas cour de 13h30 à 15h30, et que je dois bosser, croi moi que jamais je viendrais vous ouvrir pour ne pas bosser!
donc planning ne sert a rien! et en meme temps je pense qu'on a assez de boulot comme ça pour ne pas ouvrir le jeudi apreme!
Revenir en haut Aller en bas
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:08

Perso avec baltard on a quasiment ouvert l'alpic tous les jours !!! Et on a notre DUT !!!! (lol)
Quant à votre capacité à installer Linux, que Doudou l'ai installer moins rapidement que Kobalte ca parait normal !! Mais je vois pas l'intérêt de l'installer rapidement ou non ! Kobalte l'a installer sur des pcs a des gars qui je suis sur on rien compris de ce qu'il a fait !! Et puis savoir installer Linux en 10 ou en 15 min c pas ca qui va te faire avancer dans la vie !! Moi je sais meme pas si je saurai installer une Debian et ben meme si ca peut vous paraitre bizarre non je n'en suis pas mort !!!

Sinon j'ai un conseil a te donner Doudou, ecoute meme pas tout ce qu'on te dit ! Si t'as envie d'organiser un truc, tu le fais pepere avec ton Bde, tu colles deux trois affiches et si ya du monde tant mieux sinon ben tant pis et tu t'en fous ! Je suis d'accord qu'il faut en fairer un max pour que ca bouge mais moi perso l'année dernière, on a organiser des sorties et quoi que vous disiez on en a fait de la pub ! Yavait pas grand monde mais je sais qu'on a fait des lasers game et des soccers et des gormen's et qu'on s'est a chaque fois eclater et qu'on a passer une bonne année entre potes !!!!! Je suppose que t'as une vie à côté et que t'as pas que ca a foutre de t'occuper de l'ALPIC ! Alors fais comme tu le sens tas le pouvoir, alors meme si ya personne => profites en et eclates toi un max avec ceux qui sont la ! Mais t'es pas la pour te faire chier a motiver tout l'IUT, si ils preferent raler derriere leur pc sur ce forum!! Laisse les dire, toi au moins tu profiteras de tes soirées ! T'as toute ta vie pour te prendre la tete pour du boulot alors autant que tu commences le plus tard possible

Bon allez sur ce je vais me coucher car demain ya taffffff !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
Lizak Isaksson
Habitué
Habitué
Lizak Isaksson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2005

A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:02

enfin une remarque constructive!
Revenir en haut Aller en bas
imfloflo
Habitué
Habitué
imfloflo


Nombre de messages : 86
Localisation : devant mon PC a Durtol
Date d'inscription : 06/05/2005

A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:27

tout a fait d'accord avec toi psykoman63 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imfloflo.c.la
Contenu sponsorisé





A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert l'ALPIC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logiciels d'images
» Vous voulez faire quoi après l'IUT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants :: Département Informatique :: L'ALPIC-
Sauter vers: