L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quoi sert l'ALPIC ?

Aller en bas 
+7
Lizak Isaksson
Kobalte
baltard
gonadostimuline
imfloflo
DouDou
joe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joe
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2005

A quoi sert l'ALPIC ? Empty
MessageSujet: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? EmptySam 11 Juin - 19:58

Bonjour, je suis actuellement en 1ere année et je me demandais vraiment a quoi servait l'ALPIC parcequ'à part organiser des tournois de counterstrike je n'ai rien vu d e concret, peut etre que je me trompe mais j'aimerais quand meme qu'on m'explique

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

A quoi sert l'ALPIC ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'ALPIC ?   A quoi sert l'ALPIC ? EmptySam 11 Juin - 20:14

l'ALPIC vient tou juste detre reprise, elle a été reprise juste avant les partiels de 4eme periode donc impossible de faire quelque chose.... en ce moment on va tous se reunir (membres de lalpic) pour voir ce qu'on pourra faire l'année prochaine on verra a organiser une soirées dintegration ou encore un week end dintegration, on essayera de faire un max de soirées bref on tentera de faire bouger un peu, mais comme je l'ai precédemment di, l'alpic ne vi pas seulement par ceux qui l'ont repris mais par tou les etudiant qui doivent proposer et surtt participer
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
imfloflo
Habitué
Habitué
imfloflo


Nombre de messages : 86
Localisation : devant mon PC a Durtol
Date d'inscription : 06/05/2005

A quoi sert l'ALPIC ? Empty