L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars épisode III !

Aller en bas 
+8
Arkangel
mag
Iria58
psykoman63
Xenthorp
Danduril
El Chafouine
dj_ren
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dj_ren
Habitué
Habitué
dj_ren


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyMer 18 Mai - 14:58

Vu à la première heure, première séance aujourd'hui.
Je suis content de ce dernier opus, même si pour moi, les IV-V-VI sont pour moi les meilleurs épisodes, sans aucun doute possible. Mais les I-II-III apportent énormement dans la compréhension des épisodes suivant.
Une belle saga s'achève avec cet épisode...A moins que Spielberg reprenne la suite! Wink


Star Wars épisode III ! Lsvader


Dernière édition par le Mer 18 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyMer 18 Mai - 15:00

dj_ren a écrit:
Vu à la première heure, première séance aujourd'hui.
Je suis content de ce dernier opus, même si pour moi, les IV-V-VI sont pour moi les meilleurs épisodes, sans aucun doute possible. Mais les I-II-III apportent énormement dans la compréhension des épisodes suivant.
Une belle saga s'achève avec cet épisode...A moins que Spielberg reprenne la suite! Wink

s'il fait ca je le tue de mes mains (6 épisodes ca va bien maintenant!! faut pas déconner !!)
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyMer 18 Mai - 15:03

Il va y avoir une serie tv je crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyMer 18 Mai - 15:06

Danduril a écrit:
Il va y avoir une serie tv je crois Cool

HAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyMer 18 Mai - 15:08

El chafouine je suis ton pere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


batman
Revenir en haut Aller en bas
Xenthorp
Habitué
Habitué
Xenthorp


Nombre de messages : 84
Localisation : A Nimes
Date d'inscription : 11/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyMer 18 Mai - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyMer 18 Mai - 15:19

Y'a deja le dessin animé sur m6 => clone wars !
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
Iria58
Modérateur
Modérateur
Iria58


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : La Charité sur Loire
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyMer 18 Mai - 18:01

Clone Wars est sensé faire la transition entre l'épisode 2 et 3. Quand à la série j'ai entendu 2 trucs, soit c'est la suite après l'épisode 6, soit ca se déroule en parallèle des films et raconte la vie de persos secondaires, ou peut-être un peu des deux. Si qqun a des précisions je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag
Habitué
Habitué
mag


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyJeu 19 Mai - 12:02

Moi je voudrais bien quui sortent au ciné la trilogie considérée comme le 7,8,9 de Timothy Zahn :
-L'héritier de l'Empire
-La bataille des Jedi
-L'ultime commandement
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyJeu 19 Mai - 12:09

ils en parlaient a un moment puis apres plus rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyJeu 19 Mai - 12:13

mag a écrit:
Moi je voudrais bien quui sortent au ciné la trilogie considérée comme le 7,8,9 de Timothy Zahn :
-L'héritier de l'Empire
-La bataille des Jedi
-L'ultime commandement

c'est des bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyJeu 19 Mai - 12:15

El Chafouine a écrit:


c'est des bouquins?

oui ils sont sortis en livre...
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyJeu 19 Mai - 12:33

Danduril a écrit:
El Chafouine a écrit:


c'est des bouquins?

oui ils sont sortis en livre...

à ce propos dand, Ra salvatore l'auteur de la trilogie de l'elfe noir a repris la série littéraire sur star wars..
Tu sais si c'est bien Mag si t'en a lu?
Revenir en haut Aller en bas
dj_ren
Habitué
Habitué
dj_ren


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyJeu 19 Mai - 13:35

Les 7-8-9, si ils sortent, seraient réalisé par Spielberg (qui a pas mal bossé avec Lucas sur Star Wars, le III notamment).
Mais la question reste entière: info ou intox? Question
Revenir en haut Aller en bas
Xenthorp
Habitué
Habitué
Xenthorp


Nombre de messages : 84
Localisation : A Nimes
Date d'inscription : 11/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyJeu 19 Mai - 13:37

On verra bien mais ca risque de devenir....Trop !!!

Faut savoir s'arrêter à un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
Apprenti
Apprenti
Arkangel


Nombre de messages : 41
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyJeu 19 Mai - 19:20

Star Wars je suis allé le voir 2fois Mercredi, a 00h00 pour l'avant premiere et à 19h10. Il est énorme, des effets spéciaux meilleurs que dans le 1 et 2. un film qui devient très vite sombre à la limite du dramatique à la fin. Ce dernier épisode est vraiment grandiose. Une scene d'ouverture vraiment sublime, et un combat final digne des combats de la 1er trilogie ( ca me manquait dans le 1 et 2). On ne s'ennuis pas une seconde, tout s'enchaine, G. Lucas à su finir en beauté. On passe vraiment un bon moment à savouré ce film. C'est de loin le meilleur de la 2ème trilogie.

La 1er trilogie reste quand meme la meilleur, celle qui m'a accompagné pendant toute mon enfance.
Je retourne quand meme revoir le 3 ce week-end, pour me faire plaisir.
"May the force be with you"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/clermont-foot
GuiGeek
Habitué
Habitué
GuiGeek


Nombre de messages : 54
Localisation : les Cézeaux -->[ISIMA]
Date d'inscription : 07/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyJeu 19 Mai - 20:45

tain nous en ecosse on y va ce soir a la seance de 23h30!!!
trop bon!! Exclamation Exclamation
pas pu avoir de place pour les seances d'avant..........;mais enfin le principal c'est ad'aller voir un film qui dechire bien:!:ExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
tenebrae
Apprenti
Apprenti
tenebrae


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyVen 20 Mai - 7:45

Avi sur le film : Au début ca pete, plein d'effets spéciaux, je me dit qu'on va passer un super moment puis.... le film rejoin les 2 précédents, le scénario est deja tracé, ya des passages qui font impression d'un "baclage" etc.., bref décu je m'attend à mieux, beaucoup mieux, puis faut dire qu'avec un doublage pareil, on aurait cru a un film canadien, je sais pas ou ils ont été chercher les doubleurs mais ca fait peur.... Quand on compare au trailer ya une grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
mag
Habitué
Habitué
mag


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyVen 20 Mai - 10:07

Je l'ai vu mercredi à 19h10 au ciné dome et j'etait pas le seul IUT info de la salle (au lieu de bosser les 1eres anné sortent au ciné ??? c'est pas bien, il faut bosser)
Revenir en haut Aller en bas
ofAdown
Apprenti
Apprenti
ofAdown


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyVen 20 Mai - 10:52

Bon, il était vraiment très bon ce film. Enfin, c'est mon opinion. Il est très bien ficelé, et rejoind bien le début du 4ème épisode. L'histoire est plutot bien, surtout en ce qui concerne le tournant d'anakin du coté obscur. Franchement, je me suis pas ennuyé du début à la fin, pourtant, il dure 2h20. La première scène est d'anthologie, bataille de vaisseaux, est phénoménal. Et toi chaffoine, t'as trouvé bien?
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyVen 20 Mai - 10:53

ofAdown a écrit:
Bon, il était vraiment très bon ce film. Enfin, c'est mon opinion. Il est très bien ficelé, et rejoind bien le début du 4ème épisode. L'histoire est plutot bien, surtout en ce qui concerne le tournant d'anakin du coté obscur. Franchement, je me suis pas ennuyé du début à la fin, pourtant, il dure 2h20. La première scène est d'anthologie, bataille de vaisseaux, est phénoménal. Et toi chaffoine, t'as trouvé bien?

rien à dire si ce n'est un peu longuet vers la fin..

c'est du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
dj_ren
Habitué
Habitué
dj_ren


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyVen 20 Mai - 12:53

Ce qui fait la force mais aussi la faiblesse de Star Wars, c'est les effets spéciaux.
Ils sont très réussi, c'est sûr! Quand on pense que les 1-2-3 sont tournés à plus de 90% sur fond vert...hallucinant! Star Wars épisode III ! Eek8 C'est vrai qu'on en prend plein la gueule!
Mais dans cette trilogie, je ne retrouve pas tout le charme qui a fait la 2e trilogie, à savoir les effets spéciaux avec 'les moyens du bord'. Et puis, on perd tous les décors "naturel" comme la scène dans le 6 dans la forêt, avec les eewoks, scène que j'adore (c'est d'ailleurs l'épisode 6 mon préféré! Smile ).
En contrepartie, les combats au Sabres sont superbes et le rythme du film nettement plus soutenue!
Mais il est vrai que ce n'est pas pareil, Lucas a enfin pu se lacher avec cette première trilogie et je l'adore tout de même.

Pour ma part, j'aimerai vraiment voir une troisième trilogie, surtout si c'est Spielberg aux commandes! thumright
Revenir en haut Aller en bas
GuiGeek
Habitué
Habitué
GuiGeek


Nombre de messages : 54
Localisation : les Cézeaux -->[ISIMA]
Date d'inscription : 07/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptyVen 20 Mai - 14:14

Exclamation Exclamation CE FILM EST GENIAL!! Exclamation Exclamation

je suis alle le voir hier soir sur aberdeen et je l'ai trouve trop fort!!
je trouve qu'il fait parfaitement la jointure avec la 2eme trilogie.

bien qu'il n'y ait pas enormement de long discours, le voir en VO c'est quand meme autre chose!!

je n'aurais qu'une chose a dire : VIVE MAITRE YODA!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
Apprenti
Apprenti
Arkangel


Nombre de messages : 41
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptySam 21 Mai - 0:54

Jamais 2 sans 3, je viens de mater une 3ème fois ce magnifique épisode 3 au ciné. Je crois que je vais m'arréter la tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/clermont-foot
SI_PAP_Bibi
Habitué
Habitué
SI_PAP_Bibi


Nombre de messages : 64
Localisation : COMBRONDE
Date d'inscription : 13/05/2005

Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! EmptySam 21 Mai - 12:49

SAlut!!
JE suis allez voir le film hier soir!! Smile

Trop bien!!!!!!! Very Happy


Avez vous remarquez le passage du faucon millenium ç l'heure arrivé sur Coruscant au début du film?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/combronde-vtt/telethon
Contenu sponsorisé





Star Wars épisode III ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III !   Star Wars épisode III ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars épisode III !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants :: Autre :: Zone libre-
Sauter vers: