L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World Of Warcraft

Aller en bas 
+4
FrouFrou
Xenthorp
tenebrae
psykoman63
8 participants
AuteurMessage
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMar 17 Mai - 16:56

Xenthorp a écrit:
Pour ce qui est des points positifs:
-graphisme
-c'est une drogue-Possibilités
-Mise à jour et évolution du jeu
- ...

J'aurai pas mis ca dans les points positifs mais c 'est pareil pour guild wars !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
tenebrae
Apprenti
Apprenti
tenebrae


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMar 17 Mai - 19:36

faut rajouter le point négatif suivant : shaman pas encore nerfé ! et déséquilibre des classes =) ( léger )
Revenir en haut Aller en bas
Xenthorp
Habitué
Habitué
Xenthorp


Nombre de messages : 84
Localisation : A Nimes
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMar 17 Mai - 21:41

tout à fait d'accord avec toi tenebrae !!

Mais les inégalités se stabilisent au fur et a mesure des patch

Au passage ( si tu joues ) je sui ssur Sargeras et sur Arak Arham

Bye
Revenir en haut Aller en bas
FrouFrou
Confirmé
Confirmé
FrouFrou


Nombre de messages : 116
Localisation : in da mix
Date d'inscription : 17/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMar 17 Mai - 21:44

On sent bien le Xenthorp dans son élément... Laughing

moi WOW je conné pas tro mé jy é joué une fois... cété fun !
Revenir en haut Aller en bas
Xenthorp
Habitué
Habitué
Xenthorp


Nombre de messages : 84
Localisation : A Nimes
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMar 17 Mai - 21:47

FrouFrou a écrit:
On sent bien le Xenthorp dans son élément... Laughing

Ouais parfaitement dans mon élément !!! Very Happy

D'ailleurs je vais pas tarder à y retourner !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenebrae
Apprenti
Apprenti
tenebrae


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMar 17 Mai - 22:33

J'etai sur kael'thas et je viens de bouger sur sinstralis (ally) avec plein de connaissance de clermont, c'est tellement agréable de jouer avec des personnes que tu connais irl =)
Cependant j'aimerai bien reroll un rogue UD quand j'aurai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMer 18 Mai - 10:03

Venez sur Guild Wars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
Xenthorp
Habitué
Habitué
Xenthorp


Nombre de messages : 84
Localisation : A Nimes
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMer 18 Mai - 10:05

tenebrae a écrit:
J'etai sur kael'thas et je viens de bouger sur sinstralis (ally) avec plein de connaissance de clermont, c'est tellement agréable de jouer avec des personnes que tu connais irl =)
Cependant j'aimerai bien reroll un rogue UD quand j'aurai le temps =)

t'as bien raison !!!

Vachement mieux de jouer avec des connaissances IRL.

Si tu te mets au UD viens sur Arak arham ... Wink
On a une guilde Hordeuse
Revenir en haut Aller en bas
FrouFrou
Confirmé
Confirmé
FrouFrou


Nombre de messages : 116
Localisation : in da mix
Date d'inscription : 17/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMer 18 Mai - 13:24

J'ai trouvé un super site sur WoW !!!

Si ça vous dit c'est :

http://64792.League.WoW-FR.org

Bon WoW

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMer 18 Mai - 14:12

Je ne cliquerai pas !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
FrouFrou
Confirmé
Confirmé
FrouFrou


Nombre de messages : 116
Localisation : in da mix
Date d'inscription : 17/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMer 18 Mai - 14:14

Zut !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xenthorp
Habitué
Habitué
Xenthorp


Nombre de messages : 84
Localisation : A Nimes
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMer 18 Mai - 14:15

Non mais OH y'a pas marqué pigeon !!!! lol!

Allez ouste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tybaud
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: !   World Of Warcraft EmptyMer 18 Mai - 14:24

Comme je l'ai deja dit a Vince,
j'suis sur Kirin Thor, l'un des serveurs jdr,
avec une bande de potes d'everquest.

Une seule chose a dire.. Feel the gnome power..

Tybaud.
Revenir en haut Aller en bas
Xenthorp
Habitué
Habitué
Xenthorp


Nombre de messages : 84
Localisation : A Nimes
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: !   World Of Warcraft EmptyMer 18 Mai - 14:26

tybaud a écrit:

Une seule chose a dire.. Feel the gnome power..
Tybaud.

affraid AAAHHHH un gnome !!!! affraid

Heureusement que t'as pas dit elfe... mon nain fait une allergie... puker
Revenir en haut Aller en bas
tybaud
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: !   World Of Warcraft EmptyMer 18 Mai - 14:30

La puissance du gnome,
c'est incomparable.
Deja la derniere fois, je me promenais vers x-road, 3metres et 250kg de muscles bruts se sont avances vers moi.
Je l'ai renverse ce foutu tauren, /roar Very Happy . Il est rentre chez sa maman tauren a 4 pattes.
Enfin ca me fait vraiment kiffer le fait que ce petit tas de pixels puisse etre aussi puissant qu'un guerrier orc de 2metres, ou un guerrier humain d'1m80 ! p

Tybaud,
Revenir en haut Aller en bas
Xenthorp
Habitué
Habitué
Xenthorp


Nombre de messages : 84
Localisation : A Nimes
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMer 18 Mai - 14:34

Ca c'est sûr que c'est impressionnant !!!

Mais prends la potion.... arf c'est quoi son nom ???
Ou un sort ...
Arf je sais plus ......

Celle ou celui qui fait rétrécir !!!

Un gnome encore + petit c'est trop chaud pr le taper, tu le vois pas... lol!

Tres bon coin XRoad cela dit....surtout pour les raids... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenthorp
Habitué
Habitué
Xenthorp


Nombre de messages : 84
Localisation : A Nimes
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyVen 20 Mai - 14:31

Donc je reviens sur ce topic pour pas porrir celui de GW !!

Tu sais tyb C ca que je veux dire !!! moi aussi jme fais 4 lvl en 1 weekend mais en général la semaine c'est 2 lvl par jour !!!

Par contre ca se calme au fur et a mesure...la courbe d'XP nécessaire ressemble a une courbe exponentielle !!!

La je suis sur mon démo et c'est quete diverses vers xroad avec 2 gars de ma guilde...
Mais aussi tout seul dans siverpine forest !!!
Revenir en haut Aller en bas
tybaud
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: !   World Of Warcraft EmptyVen 20 Mai - 14:49

T'es passe de grades au fait en pvp ?
Pas encore pour ma part,
mais vais bientot devenir un ch'tit soldat d'1m10 ! .oO
Revenir en haut Aller en bas
Xenthorp
Habitué
Habitué
Xenthorp


Nombre de messages : 84
Localisation : A Nimes
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyVen 20 Mai - 15:53

J'ai pas trop PVP car j'ai un peu laissé de coté le palouf (lvl 42) qui avaient seulement 36 kills honorables ^^

Mais avec mon démo lvl20 j'ai déjà 5 victoires honorantes et je vais vraiment m'y mettre.

Donc pour le moment pas de grades ms ca ne saurait tarder... rambo
Revenir en haut Aller en bas
tenebrae
Apprenti
Apprenti
tenebrae


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyVen 20 Mai - 18:07

Le pvp pour le moment c'est un peu n'importe quoi, faut en profiter pour faire mass instance et se stuffer comme il faut, ensuite pvp battleground et les trés hautes instances :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinkan
Apprenti
Apprenti
Shinkan


Nombre de messages : 31
Localisation : Clermont (63000), Chateauroux (36000) et Brezons (15230)
Date d'inscription : 20/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptySam 21 Mai - 0:58

Intrigé par le phénomène que paraissait être WoW, j'ai fait la beta, je l'ai acheté le jour de sa sortie, et je l'ai pas laché jusqu'à y'a deux jour.
J'ai testé toutes les classes/races, certaines très rapidement OK, j'ai fais du lvl 60, j'ai testé le patch 1.5 et les battleground ... et voilà mon gros bilan :

- Un jeu sur lequel je prenais beaucoup de plaisir (woz on Arakarahm & Sargeras)
- Des serveurs en mousse/carton, enfin je sais pas trop quoi mais de la merde.
- Une exponentialisation ( scratch ) de l'xp nécessaire assez pénible, en moyenne 2h30 de jeu pour passer lvl 8-9, et a partir du lvl 30 c'est le temps qu'il faut passer au minimum par niveau, et ça s'empire >_<
- Un jeu bourré de gamins.
- Un jeu bourré de complexés, malades, boulays ...
- Un blizzard france complètement inexistant, tant au niveau support/technique/action que communication, tout se passe aux US, nos remarques ne sont pas prises en comptes (heureusement elles sont souvent les même aux US, d'où finalement la réalisation de certains voeux ^^)
- Des gens tout le temps en train de se plaindre qu'il faut nerfer niniania, upper ninaiania ... fallait prendre une autre classe boulay.
- Un principe limite pierre/feuille/ciseau dans le combat 1 versus 1 pour des classes différentes, à haut niveau et avec de bons joueurs je précise ...
- Des instances qui doivent être gérées par des DX4-486 et 8 Mo de ram le weekend.
- Les clients pris pour du bétail (con en plus de ça).
- Ce jeu est une drogue dure, ayant un impact considérable sur la vie sociale de ses joueurs, qui dans 99% des cas est mauvais. Nous ne rentrerons pas dans les détails des études psychologiques en cours ...
- Un système de pseudo "honneur" complètement stupide où les plus honorés sont parfois les pire kevin-boulay du royaume.
- Des bugs qui étaient déjà dans la beta, et pour lesquels on avait deja gueulé en tant que testeurs.
- J'espère que le beta du patch 1.5 c'était un poisson d'avril en retard ... j'ai encore pas vu un battleground tourner correctement.
- Des patchs super trop fréquents qui au fond ne servent pas a grand chose : on corrige des bugs pour en ajouter de nouveaux, on nerfe et on uppe pour faire l'inverse au prochain patch ...
- Un jeu carrément pas bien optimisé graphiquement ... même sous mac et linux c'est l'écatombe.
- Un(e) support/(assistance) carrément mauvais(e) pour le prix payé et les services reçus.

Bref, pour moi WoW, ca se résume après du recul et plusieurs mois de jeu à un MSN géant avec lequel on peut délirer entre potes IRL (ou pas) avec des avatars, mais un MSN à 13euros par moins quand même.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai (définitivement) arrêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcextreme-fr.com
tenebrae
Apprenti
Apprenti
tenebrae


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptySam 21 Mai - 21:41

bah, va jouer a d'autre mmorpg, ca te fera bizar, d'apres des pote ayant jouer a beaucoup de mmorpg ( daoc,swg,AO...) ya pas beaucoup de bug comparé a ceux que je vien de citer.
Concernant les serveurs d'instance depuis 2 semaine ya plus aucun problème, mais ceci n'est pas valable quand ya beaucoup de monde dans une petite zone ( raid sur une ville... ) Sinon c'est sur que niveau assistance sur le forum, ya rien et quand on ticket un mj, faut souvent attendre 5/6h avant d'avoir une réponse. Et oui il faut du whine sur l'équilibre des classes sans ca le jeux restera déséquilibré, ya qu'a voir tout les voleur lvl60 qui sont inutiles en instance et les shamans overpowered. Et sinon la mentalité du jeux, bah suffit de jouer avec ta guilde, c'est fait pour ca. Sur le point de "drogue dur" c'est pareil que tout les mmorpg. Concernant l'xp c'est pas pire que swg ou faut je sais pas combien de jour avant de passer le 1er niveau, et puis 60 lvl ca se passe assez vite, yen a bien qui le font en 9 jours sans bcp dormir. Et puis graphiquement ya pas trop de problèmes, sachant que pour tout mmorpg faut 1024 de ram, c'est ce que tout les joueurs conviennent de dire.
Revenir en haut Aller en bas
elertron
Apprenti
Apprenti
elertron


Nombre de messages : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyLun 23 Mai - 9:05

Shinkan a écrit:
Intrigé par le phénomène que paraissait être WoW, j'ai fait la beta, je l'ai acheté le jour de sa sortie, et je l'ai pas laché jusqu'à y'a deux jour.
J'ai testé toutes les classes/races, certaines très rapidement OK, j'ai fais du lvl 60, j'ai testé le patch 1.5 et les battleground ... et voilà mon gros bilan :

- Un jeu sur lequel je prenais beaucoup de plaisir (woz on Arakarahm & Sargeras)
- Des serveurs en mousse/carton, enfin je sais pas trop quoi mais de la merde.
- Une exponentialisation ( scratch ) de l'xp nécessaire assez pénible, en moyenne 2h30 de jeu pour passer lvl 8-9, et a partir du lvl 30 c'est le temps qu'il faut passer au minimum par niveau, et ça s'empire >_<
- Un jeu bourré de gamins.
- Un jeu bourré de complexés, malades, boulays ...
- Un blizzard france complètement inexistant, tant au niveau support/technique/action que communication, tout se passe aux US, nos remarques ne sont pas prises en comptes (heureusement elles sont souvent les même aux US, d'où finalement la réalisation de certains voeux ^^)
- Des gens tout le temps en train de se plaindre qu'il faut nerfer niniania, upper ninaiania ... fallait prendre une autre classe boulay.
- Un principe limite pierre/feuille/ciseau dans le combat 1 versus 1 pour des classes différentes, à haut niveau et avec de bons joueurs je précise ...
- Des instances qui doivent être gérées par des DX4-486 et 8 Mo de ram le weekend.
- Les clients pris pour du bétail (con en plus de ça).
- Ce jeu est une drogue dure, ayant un impact considérable sur la vie sociale de ses joueurs, qui dans 99% des cas est mauvais. Nous ne rentrerons pas dans les détails des études psychologiques en cours ...
- Un système de pseudo "honneur" complètement stupide où les plus honorés sont parfois les pire kevin-boulay du royaume.
- Des bugs qui étaient déjà dans la beta, et pour lesquels on avait deja gueulé en tant que testeurs.
- J'espère que le beta du patch 1.5 c'était un poisson d'avril en retard ... j'ai encore pas vu un battleground tourner correctement.
- Des patchs super trop fréquents qui au fond ne servent pas a grand chose : on corrige des bugs pour en ajouter de nouveaux, on nerfe et on uppe pour faire l'inverse au prochain patch ...
- Un jeu carrément pas bien optimisé graphiquement ... même sous mac et linux c'est l'écatombe.
- Un(e) support/(assistance) carrément mauvais(e) pour le prix payé et les services reçus.

Bref, pour moi WoW, ca se résume après du recul et plusieurs mois de jeu à un MSN géant avec lequel on peut délirer entre potes IRL (ou pas) avec des avatars, mais un MSN à 13euros par moins quand même.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai (définitivement) arrêté ^^

Je trouve que t'y va super fort sur certains poins Shinkan.

Shinkan a écrit:

- Une exponentialisation ( scratch ) de l'xp nécessaire assez pénible, en moyenne 2h30 de jeu pour passer lvl 8-9, et a partir du lvl 30 c'est le temps qu'il faut passer au minimum par niveau, et ça s'empire >_<
perso, étant un habitué de diablo, ca me choque pas

Shinkan a écrit:

- Des gens tout le temps en train de se plaindre qu'il faut nerfer niniania, upper ninaiania ... fallait prendre une autre classe boulay.
Bon, là je suis tout à fait d'accord

Shinkan a écrit:

- Un principe limite pierre/feuille/ciseau dans le combat 1 versus 1 pour des classes différentes, à haut niveau et avec de bons joueurs je précise ...
C'est pas faux (même avant le level 60) mais en PvP de groupes, je trouve que ce systeme est assez interressant.

Shinkan a écrit:

- Un système de pseudo "honneur" complètement stupide où les plus honorés sont parfois les pire kevin-boulay du royaume.
Est-ce que t'es sur de bien connaitre le systeme de gain d'honneur parce que justement les victoires à 7 contre 1 avec 12 levels en plus ou l'achevage d'un type qui vient de se faire fracasser par un mob de rapporte que très peu voire rien.

Shinkan a écrit:

- Un jeu carrément pas bien optimisé graphiquement ... même sous mac et linux c'est l'écatombe.
Il tourne quand même sur mon Athlon 1,3Ghz
Revenir en haut Aller en bas
Shinkan
Apprenti
Apprenti
Shinkan


Nombre de messages : 31
Localisation : Clermont (63000), Chateauroux (36000) et Brezons (15230)
Date d'inscription : 20/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyLun 23 Mai - 11:27

Bon j'y suis allé trop franc, je vais préciser :

"perso, étant un habitué de diablo, ca me choque pas"
Clair que par rapport aux autres c'est pas abusé, mais WoW se voulait à la base ne pas désavantager ceux qui jouaient peu. Résultat : un 200% d'xp en plus completement moisi par rapport à quelqu'un qui va jouer tout le temps que toi tu n'as pas joué.
C'est en ce sens que je dis que l'up est trop long, par rapport aux objectifs annoncés, pas par rapport aux autres RPG.

"C'est pas faux (même avant le level 60) mais en PvP de groupes, je trouve que ce systeme est assez interressant."
Peut être, mais il aurait été bien plus interressant si seul l'habileté du joueur et sa technique personnelle fassent la victoire, non le classe X > classe Y donc de toute façon je vais perdre (sauf si vraiment l'autre est mauvais, et heureusement ça arrive).

"Est-ce que t'es sur de bien connaitre le systeme de gain d'honneur parce que justement les victoires à 7 contre 1 avec 12 levels en plus ou l'achevage d'un type qui vient de se faire fracasser par un mob de rapporte que très peu voire rien. "
Si je connais bien le système d'honneur ?? Je ne suis pas du genre à parler sans savoir de quoi je parle.
A ton avis, c'est plus simple de farmer du 5 lvl de moins à 2 vs 1 pendant 2h et de gagner à tout les coups ou de tenter du lvl équivalent à 1v1 pendant le temps que tu veux et de perdre quelque fois ? La première proposition biensûr ...
Et qu'est ce qui au final rapportera le plus de points ? La première proposition malheureusement ... et c'est ça que je critique ...

"Il tourne quand même sur mon Athlon 1,3Ghz"
Encore une fois ce que je critiquais est la différence entre annoncé et effectué.
Blizzard annonce une config minimale complètement faussée (tente le plus petit raid avec cette config, même tout en mini, et tu vas souffrir mon ami !!), et perso j'ai un P4 3.2 @ 3.6, 6600 GT avec 128 Mo et 2Go de DDRAM, et mon jeu arrive à laguer de tps en tps (je parle pas des lag inérents au serveur mais de ceux dus à une mauvaise optimisation de l'écriture du cache des textures du monde sur le disque).
Des amis utilisant MAC m'ont également signalé que le jeu exploitait mal les ressources...


C'est vrai que je suis dur, globalement c'est un jeu que j'aime beaucoup, mais le problème c'est plutôt Blizzard qui a annocé, et annonce toujours, beaucoup de choses qui sont bien loin d'être à la hauteur des attentes au final ... et de tte façon j'ai aps tenu plus d'une semaine sans jouer ^^

PS : A CEUX QUI DESIRENT REROLL (ou faire un autre perso tout simplement) SUR ARAK'ARAHM (JcJ population faible), JE MONTE UNE GUILDE D'INFISTES DE TOUT GENRE (nommée Geek Inc), REJOIGNEZ NOUS ambiance assurée et puis c toujours sympa de jouer avec des gars de sa promo qu'on peut voir IRL !!!
Il suffit de me contacter par mail en me communiquant votre pseudo ou tout simplement de me whisper dans le jeu, pseudo "Lichee".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcextreme-fr.com
Goofy
Apprenti
Apprenti
Goofy


Nombre de messages : 23
Localisation : Deux sévres
Date d'inscription : 25/05/2005

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: lol   World Of Warcraft EmptyLun 6 Juin - 14:14

Comme le dit si bien xent
J'ai qu'un mot à dire: pas terrible ....ah non ça fait deux , enfin c'est comme même pas terrible.
Moi je préfére star wars galaxies, il y a plkus de truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde INFO sur World of Warcraft -Reroll ou nouveaux persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants :: Autre :: Jeux Videos-
Sauter vers: