L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?

Aller en bas 
+13
Xenthorp
baltard
keneda212
dj_ren
SI_PAP_Bibi
GuiGeek
mandecker
Danduril
El Chafouine
psykoman63
SI_PAP_patrak
mag
DouDou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 11:59

ha ouais en fait j'ai rien compris, c'est moi qui est aigri qui a rien compris et qu'aime pas dand ( Mr.Red )et que je peux me fourrer tout ca dans le fi..

autant pour moi mag, je suis un peu enervé pour des raisons extra forumesque

desolé.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 11:59

Magnus sans bouc Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:03

El Chafouine a écrit:
ha ouais en fait j'ai rien compris, c'est moi qui est aigri qui a rien compris et qu'aime pas dand ( Mr.Red )

Il me semblé bien que t'avais une dent ou même un croc contre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Habitué
Habitué
mag


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:06

Nan, j'ai de dent contre personne, mais faire bosser les salariées (et uniquement eux) alors qu'il y a d'autre possibilité, sa me rend dingue (augmenter la CSG, taxer les benefices des entreprises ...)
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:08

mag a écrit:
Nan, j'ai de dent contre personne, mais faire bosser les salariées (et uniquement eux) alors qu'il y a d'autre possibilité, sa me rend dingue (augmenter la CSG, taxer les benefices des entreprises ...)

Avec ton truc il va plus y avoir d'entreprise a force
Revenir en haut Aller en bas
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:08

Taxer les bénéfices de total de 1% a mon profit me suffirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:11

mag a écrit:
Nan, j'ai de dent contre personne, mais faire bosser les salariées (et uniquement eux) alors qu'il y a d'autre possibilité, sa me rend dingue (augmenter la CSG, taxer les benefices des entreprises ...)

Tout a fait d'accord c'est un scandale!!
Revenir en haut Aller en bas
Solink
Apprenti
Apprenti
Solink


Nombre de messages : 29
Localisation : impossible a savoir, je suis camouflé...
Date d'inscription : 11/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:11

C la lutteeeee finaaaale !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:12

Solink a écrit:
C la lutteeeee finaaaale !!! cheers

"Travailleurs, travailleuses............"
Revenir en haut Aller en bas
mandecker
Apprenti
Apprenti
mandecker


Nombre de messages : 21
Age : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:39

clear


Dernière édition par mandecker le Sam 7 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:43

mandecker a écrit:
mauvaise nouvelle,
je croise Magnus tout les deux jours minimum, et il n'a malheureusement
PAS COUPE SON BOUC HORRIBLE
Cela dit,
moi je trouve que pour le lundi de pentecôte, il aurait fallu gueuller et reflechir il ya un an et non pas maintenant, car perso les vieux je m'en doute que la Secu Sociale elle prefere qu'ils disparraissent ( moi aussi mais bon c'est subjectif.... Rolling Eyes ) donc il fallait pas croire que l'Etat allé redistribuer l'argent ....
Ahh le Français est naïf , surtout quand il se fait prendre par der....

Voili Voilou pour mon opinion

ha ouais et t'aurais fait quoi? ca a bien gueulé mais qu'est ce qu'on pouvait faire? c'est au prochaine élection nationale qui faudra décider ce qu'on veut vraiment et pas simplement pour un jour férié..
Revenir en haut Aller en bas
Xenthorp
Habitué
Habitué
Xenthorp


Nombre de messages : 84
Localisation : A Nimes
Date d'inscription : 11/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:45

Eh Les gars faut arrêter de rêver !!!

Les politiciens ils nous la mettent profonde...
En 2007 ca va rien changer les élections ou alors encore aggraver la situation !!

Et gueuler c'est bien beau ms le gouvernement en a rien à taper : Now quand les gens descendent dans la rue c'est comme s'ils pissaient dans un viloncelle...

Non c'est ptet pessimiste mais la France est mal
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:48

Xenthorp a écrit:
Eh Les gars faut arrêter de rêver !!!

Les politiciens ils nous la mettent profonde...
En 2007 ca va rien changer les élections ou alors encore aggraver la situation !!

Et gueuler c'est bien beau ms le gouvernement en a rien à taper : Now quand les gens descendent dans la rue c'est comme s'ils pissaient dans un viloncelle...

Non c'est ptet pessimiste mais la France est mal

c'est pour ca que faut voter oui à l'europe!!

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FrouFrou
Confirmé
Confirmé
FrouFrou


Nombre de messages : 116
Localisation : in da mix
Date d'inscription : 17/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:12

La France va ptêtr mal mais c'est pas si grave...

A chaque époque ses problèmes ! Avant yavé des attentats en France, mais c'est fini maintenant !

Epi si l'économie des pays du Nord (cf : cours d'histoire de terminale) va mal, c'est parce que les pays du sud commencent à sortir la tête de la m****.
Alors ils nous piquent des parts de marché.
Nous on a bien eu les 30 glorieuses... Bien c'est le tour des autres pays ! sauf que ça durera ptêtr pas 30 ans...
A un moment il vont monter à notre niveau et y feront plus chier !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dj_ren
Habitué
Habitué
dj_ren


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:30

Au jour d'aujourd'hui, on a un gouvernement trop laxiste! Ils font rien a part laisser monter le chomage! Hallucinant!
Moi je trouve ça osé de nous demander de travailler gratuitement le lundi de Pentecote, alors que nos chers ministres se sont augmenté de 50% quand Raffarin est passé à la tête du gouvernement. Et après on demande aux ouvriers de se sérrer la ceinture!! INTOLERABLE!

C'est ça le problème de la France: la DROITE, c'est tout pour les Patrons. La GAUCHE, c'est tout pour les ouvriers.

Moi, je suis convaincu de trouver un juste milieu et de satisfaire tout le monde. C'est pas diffcile de trouver un terrain d'entante. Le problème c'est que les politiques sont pourris et regardent leur propres intêrét plutôt que celui de leur électorat.
Revenir en haut Aller en bas
FrouFrou
Confirmé
Confirmé
FrouFrou


Nombre de messages : 116
Localisation : in da mix
Date d'inscription : 17/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:36

C'est vrai que l'horizon politique français n'est pas joyeux...

Idéologiquement je sui plutôt à gauche mais je dois reconnaitre que la droite fait du meilleur boulot... (ou moins pire c'est comme on veut)

A gauche ils ont beaucoup d'idées mais pas de moyens...
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Xenthorp
Habitué
Habitué
Xenthorp


Nombre de messages : 84
Localisation : A Nimes
Date d'inscription : 11/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:39

VOTEZ pour moi !!!! cheers

Quoi...? Que Dites-Vous...?.... Ah !!! Okay je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FrouFrou
Confirmé
Confirmé
FrouFrou


Nombre de messages : 116
Localisation : in da mix
Date d'inscription : 17/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:41

dj_ren a écrit:

Le problème c'est que les politiques sont pourris et regardent leur propres intérêt plutôt que celui de leur électorat.

Réctification : L'être humain est pourri... On a tous une parcelle de vice en nous c'est comme ça !
Et on peut bien dire qu'on a aussi des Einstein ou des Abbé Pierre. C'est vrai.

Mais pour un Einstein on a combien de Ben Laden ? (ou un autre d'ailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
moignon
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 15:38

sans vouloir lancer la polémique (je connais un forum où les sujets de ce genre sont légions et font 30 pages chacuns)

mais pour le coup les politiques niveau salaire se sont mis au niveau européen.

à la limite si vous avez le temps de lire et que ça vous intéresse(c'est possible qu'au bout d'un moment ça déborde)
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 16:08

moignon a écrit:
sans vouloir lancer la polémique (je connais un forum où les sujets de ce genre sont légions et font 30 pages chacuns)

mais pour le coup les politiques niveau salaire se sont mis au niveau européen.

à la limite si vous avez le temps de lire et que ça vous intéresse(c'est possible qu'au bout d'un moment ça déborde)

tu lis ce genre de discussion? t'es un malade!!! affraid (ou alors t'as vraiment ya rien faire durant ton stage)

en tout cas merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
moignon
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 16:16

ben en fait c'est un peu comme une drogue, au début tu lis deux secondes comme ça, et puis au bout d'un moment tu lis un truc qui te fait réagir et tu te sens obligé de répondre, et apres t'es embarqué dans une discution à la con...
regardes ce topic a déjà 5 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 16:20

moignon a écrit:

regardes ce topic a déjà 5 pages...

c'est vrai.......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 16:21

moignon a écrit:
ben en fait c'est un peu comme une drogue, au début tu lis deux secondes comme ça, et puis au bout d'un moment tu lis un truc qui te fait réagir et tu te sens obligé de répondre, et apres t'es embarqué dans une discution à la con...
regardes ce topic a déjà 5 pages...

ouais mais ca c'est à cause de dand qui post nimporte ou nimporte comment Wink bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 16:23

El Chafouine a écrit:


ouais mais ca c'est à cause de dand qui post nimporte ou nimporte comment Wink bigsmurf

C'est vrai étant le seul poster des mess qui font deux lignes j'encombre le forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
If_Zen
Habitué
Habitué
If_Zen


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/05/2005

Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:03

Citation :

On a qu'a faire comme la sncf on bosse 1min50 de plus par jour et on travaille pas le lundi de pentecote

Ouais eux ils sont un peu moijns cons... C'est transparent pour l'employé et utile pour les vieux (en supposant que l'argent leur soit reversé, bien sûr...)

ET ca éviterait a des puker politiciens pukel dont je tairait le nom de nous gratter encore 2 autres jours fériés ! (Et moi ça me permet de faire joujou avec les smilies clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapsus-world.org
Contenu sponsorisé





Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?   Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi de Pentecôte, Férié ou Pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants :: Département Informatique :: Informations-
Sauter vers: