L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un petit(?) nouveau

Aller en bas 
+4
psykoman63
Danduril
El Chafouine
Jean-Marie
8 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Apprenti
Apprenti
Jean-Marie


Nombre de messages : 1
Localisation : clermont
Date d'inscription : 09/05/2005

Bonjour d'un petit(?) nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour d'un petit(?) nouveau   Bonjour d'un petit(?) nouveau EmptyLun 9 Mai - 14:29

Bonjour et bravo pour ce forum
Je ne suis plus étudiant depuis longtemps mais puisque les profs sont invités, et comme cette idée me paraît vraiment trop bonne, ben voilà, je me pointe Smile
Je suis vacataire chez les 2ème année info où je sévis en Gestion de Production; il m'arrive aussi d'encadrer un projet informatique.
Voilou voilou. Je suis toujours preneur de remarques négatives (ça m'améliore) ou positives (ça me réconforte) ou de trucs qui prennent pas la tête (ça détend).
Encore bravo pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Bonjour d'un petit(?) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit(?) nouveau   Bonjour d'un petit(?) nouveau EmptyMer 11 Mai - 18:06

Jean-Marie a écrit:

Voilou voilou. Je suis toujours preneur de remarques négatives (ça m'améliore) ou positives (ça me réconforte) ou de trucs qui prennent pas la tête (ça détend).
Encore bravo pour cette idée

Et bien en ce qui concerne les remarques négatives je vais être très clair:

Le partiel c'était n'importe quoi! Et pourquoi c'était n'importe quoi?