L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean Claude VanDamme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

Jean Claude VanDamme Empty
MessageSujet: Jean Claude VanDamme   Jean Claude VanDamme EmptyJeu 22 Sep - 14:49

--------------------------------------------------------------------------------
La noisette :" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme

--------------------------------------------------------------------------------
L'air :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
--------------------------------------------------------------------------------
La cacahuete :" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

--------------------------------------------------------------------------------
Etre aware :"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

--------------------------------------------------------------------------------
La drogue :"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme

--------------------------------------------------------------------------------
Le Temps :" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. " J.C. VanDamme

--------------------------------------------------------------------------------
Le nu :" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme

--------------------------------------------------------------------------------
Les plantes :" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species " J.C. VanDamme

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
Kobalte
Habitué
Habitué
Kobalte


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2005

Jean Claude VanDamme Empty
MessageSujet: doudou   Jean Claude VanDamme EmptyJeu 22 Sep - 14:51

On peut le mettre dans humour aussi, il a pas l'air de comprendre quand ca en ai ou quand c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
elertron
Apprenti
Apprenti
elertron


Nombre de messages : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2005

Jean Claude VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude VanDamme   Jean Claude VanDamme EmptyVen 23 Sep - 18:57

Y'a celle là aussi.

"Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu'elles possèdent, dans cette petite boite. Le problème, c'est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boite qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'interieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide... mais intelligent" - J.C. VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Claude VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude VanDamme   Jean Claude VanDamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Claude VanDamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants :: Autre :: Humour-
Sauter vers: