L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere

Aller en bas 
+13
Goofy
DouDou
Arkangel
mandecker
mag
If_Zen
Danduril
Lizak Isaksson
clement
moignon
El Chafouine
psykoman63
GuiGeek
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuiGeek
Habitué
Habitué
GuiGeek


Nombre de messages : 54
Localisation : les Cézeaux -->[ISIMA]
Date d'inscription : 07/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyMer 8 Juin - 14:58

Venez discuter ici des derniers films que vous avez vu et dire ce que vous en avez pense!! Exclamation

c'est interessant d'avoir des avis differents sur un film!
moi par exemple (je vais faire varier), le dernier que j'ai vu au cine, c le nouveau star wars, qui dechire tout d'ailleurs! cheers

mais la, j'attends avec impatience le nouveau Batman (plus que 10 jours ici a Aberdeen, je sais pas c'est une sortie internationale ou pas??). Je pense qu'il peut valoir le coup!! Smile

Voila avis aux cinephiles ou pseudo-cinephiles....... Wink

PS : desole pas d'accent, scottish PC = clavier QWERTY Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyMer 8 Juin - 15:11

Moi je vais vous parler de mon film préféré : Pulp Fiction (palme d'or)
Un jeu d'acteur exceptionnels : Bruce Willis, John Travolta, Samuel L. Jackson, Tarantino,...
Une musique géniale : Girl You'll be a woman soon, son of a preacher man
Des dialogues géniaux : "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans 10 minutes",
"Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande?
- Non
- De la mayonnaise.
- Les salauds! "

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Pulp_fiction,0
Enfin bon du pur tarantino !!!

Et mon deuxieme film préféré : Desperados

Avec Antonio Banderas et Salma Hayek

Pareil c'est du Robert Rodriguez avec un zeste de Tarantino !! Une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyMer 8 Juin - 15:13

Mon film préféré: Gladiator de ridley scott avec russel crow, joaquin phoenix, richard harris etc..

Pourquoi ?

- Une histoire héroïque à souhait parfaitement déroulée avec un début dramatique, le lent retour à la surface d'un homme qui ne reste en vie que pour la vengeance, un retournement de situation puis une fin digne des plus grans chef d'oeuvre de littérature fantastique.

- Des dialogues percutants qui prennent au tripes et qui donnent de la profondeur aux personnages.

- Des musiques somptueuses de Hans Zimmer qui font frissonner nous faisant sentir le chaos d'une bataille, la rage pendant un combat, la grandeur après une victoire dans l'arène.

- Des scènes de batailles réalistes, un régal pour les yeux.

- Les meilleurs combats de gladiateur jamais filmés.

- Russel Crow, né pour incarner un général puissant déchu : Maximus.

- Joaquin Phoenix, né pour incarner l'empereur perfide et manipulateur : Comode.

- Pour la mise en scène qui donne une cohesion parfaite à l'oeuvre.

Pour moi le plus grand péplum !!!

Sinon j'ai été voir récemment Kingdom of Heaven également de ridley scott avec orlando bloom et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu même s'il reste moi bon que Gladiator. Orlando bloom a vraiment la classe..

En ce qui concerne le dernier starwars rien à dire: c'est sans doute (si on intègre le niveau technique) celui que j'ai préféré de toute la saga.

Bon je m'arrête la sinon je pourrais parler cinéma pendant des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
moignon
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyMer 8 Juin - 17:13

google est mon ami :

"...Ezechiel 25 verset 10. La marche des verteux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère et d'une vengeance furieuse et effrayante sur hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu les connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout Puissant..."

sinon j'ai du mal à donner mon film préféré, parce que entre pulp fiction, la cité de la peur, snatch, the wall, le péril jeune et bien d'autres eh ben j'ai du mal à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyMer 8 Juin - 19:10

Heu.. c'est quoi ton délire la??
Revenir en haut Aller en bas
GuiGeek
Habitué
Habitué
GuiGeek


Nombre de messages : 54
Localisation : les Cézeaux -->[ISIMA]
Date d'inscription : 07/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyMer 8 Juin - 20:36

pour le moment je suis entièrement d'accord :

- Pulp fiction : mythique!!

- Gladiator : fantastique, un Russel Crow empeccable dans son role, surement un de ses meilleurs films!!

- Desperados : de super scènes, et un Antonio Banderas en grande forme, je vais me repeter mais lui aussi, c peut etre son meilleur film...

......
Revenir en haut Aller en bas
clement
Modérateur
Modérateur
clement


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyMer 8 Juin - 21:02

Moi j'aime beaucoup le grand bleu car je trouve que ce film a été super bien tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Lizak Isaksson
Habitué
Habitué
Lizak Isaksson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyMer 8 Juin - 23:11

La ligne verte
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyMer 8 Juin - 23:15

POur rester sur Tanrantino essayer

Reservoir dogs.... un film énorme avec des dialogues complétement délirant (de pref en vo)

Le début parlant de like a virgin de madonna .... exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
If_Zen
Habitué
Habitué
If_Zen


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyJeu 9 Juin - 1:29

- Vanilla Sky
- Pulp fiction
- Coyote Girl
- Tous ceux ou y'a Penelope Cruz dedans Bad)

- Saw
- Trilogie Matrix
- j'en oublie (je reviendrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapsus-world.org
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyJeu 9 Juin - 9:11

If_Zen a écrit:
- Vanilla Sky
- Pulp fiction
- Coyote Girl
- Tous ceux ou y'a Penelope Cruz dedans Bad)

- Saw
- Trilogie Matrix
- j'en oublie (je reviendrai)

Coyote girl??

T'es une fille If_Zen?
Revenir en haut Aller en bas
mag
Habitué
Habitué
mag


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyJeu 9 Juin - 10:02

J'ai bien aimé Coyote girl aussi ...

Trilogie du Seigneur des anneaux : C'est Epique, heroisme, combats epoustouflants, meilleur retranscription de l'univers de tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyJeu 9 Juin - 10:06

Et reservoir dogs c'est vu et revu aussi !! Tarantino c'est mon idole !! Le meilleur ...
Et sinon la citation de moignon c'est dans pulp fiction par Jules Winnfield (Samuel L. Jackson) le bras droit de Marsellus Wallace !

Allez une petite citation a vous de trouver le film !

"Vous avez pas une chope plus propre ?"
"Va te faire foutre pd j'en ai pas de plus propre"!
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
moignon
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyJeu 9 Juin - 10:51

euh oui pour la citation c'est ce qu'a dit psycho, je pensais bien que quelqu'un au moins la reconnaîtrait. c'est effectivement ce que récite jules juste avant de flinguer un type, mais il ne sait pas trop pourquoi il le dit, c'est que ça fait classe. en tout cas quand il annonce ça c'est terrible avec la voix qui gronde de plus en plus fort.

psycho t'a citation ne me dit rien.

une autre :
"Qu'esse tu veux qu'fout' d'une chtin de caavane qu'a pas d'roue ????"

"... et le fait qu'il y ai la mention factices sur ton pistolet, et qu'il y ai desert eagle point 50 ecrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyJeu 9 Juin - 12:03

moignon a écrit:
euh oui pour la citation c'est ce qu'a dit psycho, je pensais bien que quelqu'un au moins la reconnaîtrait. c'est effectivement ce que récite jules juste avant de flinguer un type, mais il ne sait pas trop pourquoi il le dit, c'est que ça fait classe. en tout cas quand il annonce ça c'est terrible avec la voix qui gronde de plus en plus fort.

psycho t'a citation ne me dit rien.

une autre :
"Qu'esse tu veux qu'fout' d'une chtin de caavane qu'a pas d'roue ????"

"... et le fait qu'il y ai la mention factices sur ton pistolet, et qu'il y ai desert eagle point 50 ecrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec !"

C'est pas snatch?
Revenir en haut Aller en bas
GuiGeek
Habitué
Habitué
GuiGeek


Nombre de messages : 54
Localisation : les Cézeaux -->[ISIMA]
Date d'inscription : 07/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyJeu 9 Juin - 14:05

je dirais bien snatch aussi........


Question Question
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyJeu 9 Juin - 14:44

Coyote girl je me suis endormi devant..

pourtant:

- je met un point d'honneur à toujours regarder un film jusqu'au bout
- je suis un cinéphile
- je suis un obsédé
- j'était même pas fatigué

Y a donc sûrement une profondeur de scénario, du jeu d'acteurs ou je ne sais qui ont dû m'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
moignon
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyJeu 9 Juin - 14:49

oui c'est snatch, bien vu Wink

facile:
"eh blondin, tu veux que jte dise...t'es l'plus gros dégueulasse que que...que la terre ait jamais porté!"
Revenir en haut Aller en bas
mandecker
Apprenti
Apprenti
mandecker


Nombre de messages : 21
Age : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyJeu 9 Juin - 17:34

ii


Dernière édition par mandecker le Sam 7 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
Apprenti
Apprenti
Arkangel


Nombre de messages : 41
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyVen 10 Juin - 18:06

Le dernier film que je suis allé voir au ciné c'est la maison de cire. C'est un bon petit film d'horreur. j'étais très étonné par ce film, il est bien meilleur que tout les autres film a 2balles du meme genre. Des scenes bien gore où on aimerais vraiment pas etre a dans la situation des personnages.

Dans le film, il y a Paris Hilton, elle m'a prouvé qu'elle n'était pas qu'une poupée blonde, riche, qui sert a rien, elle a réussis à apprendre un texte par coeur (meme si elle a pas un très grand role et qu'elle parle pas bcp, lol). C'est un film à aller voir pour ceux qui aime les petits films d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/clermont-foot
If_Zen
Habitué
Habitué
If_Zen


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptySam 11 Juin - 23:29

El Chafouine a écrit:

Coyote girl??

T'es une fille If_Zen?

Les filles que je connais qui l'ont vu n'ont pas aimé... Elles trouvent que c'est trop fait pour les mecs : 3 gonzesses qui se trémoussent sur un bar, ...

Bref.. C'est pas forcément un film pour filles...

Personnellement j'ai bien aimé l'histoire d'amour qui s'en dégage, et l'hhistoire en général meme... (Meme si c'est vrai qu'il y a de quoi mater)

J'avais dit qu je reviendrai completer un peu ma liste :

- le seigneur des anneaux effectivement,
- Kill Bill 1&2
- parle avec elle
-equilibrium
- orange mécanique
- ... en fait y'en a trop j'peux pas tout dire Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapsus-world.org
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptySam 11 Juin - 23:44

et les Disney????

bon ben ok je Arrow mais je les defend qd mm , j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
Goofy
Apprenti
Apprenti
Goofy


Nombre de messages : 23
Localisation : Deux sévres
Date d'inscription : 25/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Sin City   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyDim 12 Juin - 2:00

Je sors juste du cinéma!
Ce film est trop bien .
Plein d'humour comme j'aime. De l'action . Des jolies filles en veux tu en voilà....

Je conseille à tout lemonde.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Habitué
Habitué
mag


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyDim 12 Juin - 10:23

Il doit etre genial ce film.....
On peut avoir le titre???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Apprenti
Apprenti
Goofy


Nombre de messages : 23
Localisation : Deux sévres
Date d'inscription : 25/05/2005

Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere EmptyMar 14 Juin - 1:37

Sin city lol! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere   Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu, ou bien votre film prefere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre distrib preférée
» Quelle est votre boite préférée
» Vous passez en deuxième année?
» Vous voulez faire quoi après l'IUT?
» Qu'attendez vous de l'ALPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants :: Autre :: Zone libre-
Sauter vers: