L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ALPIC c'est repris

Aller en bas 
+10
dj_ren
SI_PAP_patrak
imfloflo
N3o
baltard
mag
psykoman63
Lizak Isaksson
Behemot
DouDou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dj_ren
Habitué
Habitué
dj_ren


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 12:36

Je suis totalement d'accord avec Doudou! Personne veut reprendre, mais pour donner des conseils ya du monde. Seulement ya plus personne pour filer un coup de main après. Si c'est pour faire une soirée et que y'a personne, je vois pas l'intérêt. Si ya pas bcp de monde à la soirée, je rappel que c'est pour la gueule de l'assoc qui organise. Alors si c'est pour se retrouver avec plus un sioux dans les caisses... shaking
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:07

je veux bien qu'on s'inscrive pour jouer a CS ca ne me derange pas je dirai mm que ca defoule de temps en temps de jouer ou en attendant les cours mais ce ke je n'admettrai pas c'est qu'on vienne me dire alors qu'est ce que l'ALPIC devient!!!! pourquoi il n'y a jamais de soirée pourquoi ci pourquoi ca... on est entrain de faire de notre mieux, oubliez pas qu'on le fait bénévollement que c'est pas une obligation pour nous... maintenant on est entrain de voir pour organiser une soirée d'intégration l'année prochaine.... j'espere que ca marchera, si c'est le cas les soirée il y en aura mais sinon si ca ne marche pas je ne vois pas dans quelle politique on en refera une autre!!!! de plus... tout ceux qui sont entrain de parler ben qu'ils viennent en parler à l'ALPIC, qui me donnent rdv sur le forum et on se voit à l'ALPIC ya pas de bleme... s'ils ont des soluces à proposer une aide à donner ca ne serai pas de refus car oubliez pas et surtout pas que cette association c pas la notre (je parle de ceux qui l'ont repris) mais celle de tou les étudiants en informatique alors si vous voulez quelle vive vous savez quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
Shinkan
Apprenti
Apprenti
Shinkan


Nombre de messages : 31
Localisation : Clermont (63000), Chateauroux (36000) et Brezons (15230)
Date d'inscription : 20/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:11

En 1ere année groupe 6, (je suis délégué), on a jamais été au courant de quoique ce soit sur l'alpic ... et je crois que pour le g5 c'est pareil, alors je vois pas comment on pourrait vouloir reprendre si on sait même pas que ca se termine >_<

On nous a parlé de l'alpic en début d'année, je suis allé m'inscrire, y'a pas eu une seule soirée d'intégration, pas une seule info, que dalle ...
Oué ok y'avé moyen de jouer à CS entre midi et 2, mais bon c'est pas tellement comme ca que l'alpic nous avait été présentée, et même si c'est sympa pour certains, je crois pas non plus que ce soit le seul objectif d'un bde ...
J'espère que les nouveaux sauront rectifier le tir, mais chépa faites circuler des demandes de suggestions, des infos ...

Sinon pour l'acool, c'est sur qu'il faut faire gaffe (en même temps si ya des gens assez ... hmm ... pour aller s'enfiler 51 tek) mais c'est pas une bonne raison pour ne carrément pas faire de soirées ...

Aller, on renomme l'assoc Beuvric au lieu de Alpic, et on fait des soirées, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcextreme-fr.com
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:15

Shinkan a écrit:
En 1ere année groupe 6, (je suis délégué), on a jamais été au courant de quoique ce soit sur l'alpic ... et je crois que pour le g5 c'est pareil, alors je vois pas comment on pourrait vouloir reprendre si on sait même pas que ca se termine >_<

c'était affiché sur la porte de l'ALPIC que c'était fini... de plus pour être au courant il suffit de regarder le petit afficheur à l'entrée du département.

bref on fera de notre mieux pour faire bouger l'ALPIC (pour cette année c foutu donc faudra attendre l'année prochaine) mais comptez pas que sur nous pour le faire.... vous devez vous bougez vous aussi... a savoir ne serai ce que sil y a une soirée d'organisée ben d'y assisté... et c comme ca que l'ALPIC pourra avancer en offrant plus de choses car oubliez pas non plus que les font ne viennent pas de nul part
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
Shinkan
Apprenti
Apprenti
Shinkan


Nombre de messages : 31
Localisation : Clermont (63000), Chateauroux (36000) et Brezons (15230)
Date d'inscription : 20/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:48

Oué en gros fallait vraiment vouloir le savoir pour le savoir, or c'est pas comme ça qu'on fait bouger du peuple ...
On aurait eu des fly ou des annonces a faire passer en tant que délégué, vous auriez eu de la proposition je pense ...

Enfin c'est repris, et c'est l'essentiel ... je serais le premier a votre soirée d'integ l'année prochaine, comptez sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcextreme-fr.com
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:13

Shinkan a écrit:
En 1ere année groupe 6, (je suis délégué), on a jamais été au courant de quoique ce soit sur l'alpic ... et je crois que pour le g5 c'est pareil, alors je vois pas comment on pourrait vouloir reprendre si on sait même pas que ca se termine >_<

Euh la je vais pas etre d'accord ! Deja y'a eu une affiche sur la porte de l'alpic, sur l'affichage electronique à l'entree et sur le panneau des emplois du temps en haut (que tout le monde doit consulter) alors si vous etiez pas au courant c'est pas de notre faute !

Et moi aussi je viendrai a votre soirée d'integration !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
imfloflo
Habitué
Habitué
imfloflo


Nombre de messages : 86
Localisation : devant mon PC a Durtol
Date d'inscription : 06/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:08

psykoman63 a écrit:
Merci doudou de ton soutien !!! Mais perso entre midi et deux on se retrouvez devant cs car franchement on delirer bien entre nous !! Et plutot que de jouer chez nous seul comme des povres crevards on preferait s'eclater a 6 devant CS !!
Et puis j'en ai marre de vos povres commentaires comme koi on a pas fait de soirée !! De toute facon des qu'il y avait un truc d'organiser vous foutiez jamais rien !! ALORS MERDE !!! et toi imfloflo plutot que de raler est ce que tu as mis des thunes pour le raz de marée en asie ??? Pourtant on avait une tirelire expres à l'alpic !! Mais c'est vrai tu preferes faire une soiree !!
Bon ca me saoule je sors !!
Non j'en ai pas mis dans votre tirelire mais donner a une otre assos dsl la votre devé etre caché !
je critik pas, mais bon vous voir jouer a CS entre vous ( "on delirer bien entre nous ") oui c sur que entre vous vous avez du vous amuser mais bon tout le monde n'aime pas forcement CS ( jy joue ossi Wink )mai bon on est pas la pour crtitiker mais pour faire avancer et p-e avoir une ALPIC differente pk pas ! Wink
avouer que ca serait qd mm mieu si tout le monde pouvait faire le fete ensemble lors d'une soirée d'integration qui permettrai de tisser des liens entres les ere et 2eme années, qui pourrais aider certains 1ere années en difficulté un peu comme les parrainages des IUT physik chimie !( juste une idee )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imfloflo.c.la
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:16

je ne di pas le contraire mais je di seulement que c pas aux responsables seuls de le faire tou le monde doi y mettre du sien... or personne ne s'y met ce qui donne une association qui dort
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
Shinkan
Apprenti
Apprenti
Shinkan


Nombre de messages : 31
Localisation : Clermont (63000), Chateauroux (36000) et Brezons (15230)
Date d'inscription : 20/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:21

C'est a tout le monde d'agir OK, mais c'est aux dirigeants de trouver (ou collecter en cas de manque d'imagination) des idées et de coordonner leur mise en pratique.
Jusqu'à présent ce n'a pas été fait, mais j'ai confiance en la relève ... déjà une présentation de la nouvelle équipe serait pas de trop ... IRL je parle, et pour tout le monde ... avec projets envisagés pour l'année a venir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcextreme-fr.com
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:27

Shinkan a écrit:
C'est a tout le monde d'agir OK, mais c'est aux dirigeants de trouver (ou collecter en cas de manque d'imagination) des idées et de coordonner leur mise en pratique.

c'est a vous de proposer, c'est a vous de demander c'est a vous d'aider nous sommes comme vous etudiants.... nou sommes benevol qd a cette reprise donc je pense que cela est clair... en ce qui concerne la présentation je peu te la faire si tu veu (mais je ne dévoilerais pas les noms et prénoms des "dirigeants" si tu veu les connaitre envoi moi un MP et je te les donne)

Doudou ---> Président
Behemot ---> Vice Président
Sully ---> Trésorier
ElPotatoes ---> Vice Trésorier
Kams ---> Secrétaire
GrNt ---> Vice Secrétaire

voila un tour de tout le monde, yen a 3 du groupe 7 (président, vice président et vice secrétaire) et 3 du groupe 8 (Trésorier, vice trésorier et secrétaire) voila en gros le monde qui y bosse

ps: on a pu remettre en marche un nouvelle machine à l'ALPIC, elle compte donc maintenant 7machine completement fonctionnelles et connectées entre elles au réso
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
Lizak Isaksson
Habitué
Habitué
Lizak Isaksson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:44

Pour la soirée d'integration, ça va etre tres tres dur d'avoir le gormens, je susi en train de voir avec le vice-president de la BDE des bios si on peux faire quelque chose ensemble
Revenir en haut Aller en bas
dj_ren
Habitué
Habitué
dj_ren


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:46

Je pense pas dire une connerie en disant que les parainages n'ont pas été souhaité dans notre département car selon le chef, le projet nous prendrai trop de temps.
C'est ce que j'avais compris en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Behemot
Modérateur
Modérateur
Behemot


Nombre de messages : 103
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:20

Faut comprendre aussi que l'on vient de reprendre l'Alpic, qu'on a pleins de formalités administratives à remplir, les exams en vus...
En gros c'est vraiment pas simple

Donc si un point vous deplait, au lieu de critiquer, proposez plutôt un moyen pour le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizak Isaksson
Habitué
Habitué
Lizak Isaksson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:15

On peut rien prevoir de vraiment concret des maintenant et pour tous ceux qui ont des suggestions, le bureau est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
imfloflo
Habitué
Habitué
imfloflo


Nombre de messages : 86
Localisation : devant mon PC a Durtol
Date d'inscription : 06/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:21

En plus il fo de fond pour faire une soirée car la pluspart du tps il fo avancer de l'argent ( ce k g entendu dire) puis fo ossi faire gagner qq truc donc fo trouver des teeshirt style credi agricole ou otre .. mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imfloflo.c.la
Behemot
Modérateur
Modérateur
Behemot


Nombre de messages : 103
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:35

Les T-shirt, c'est pas un probleme, on en a déjà Very Happy
Mais vu qu'on a que ca on ne risque pas d'attirer grand monde Razz

Et tu as raison une soiré coûte cher : il faut faire des tracts, les distribuer, prévoire pour minimum 600€ de cados .... en gros si vous ne venez pas au soirées qu'on va organiser c'est sur qu'on en fera pas des masses Shit
Revenir en haut Aller en bas
N3o
Apprenti
Apprenti
N3o


Nombre de messages : 19
Localisation : Clermont-Ferrand (63) - Gannat (03)
Date d'inscription : 06/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:38

DouDou a écrit:
pourquoi toujours critiqué et ne jamais proposé? pourquoi toujours demandé et ne jamais aidé? scusé moi de posé ces questions car qd on demandé qui c qui voulai reprendre l'ALPIC personne ne voulai reprendre mais qd on a repris c maintenant que tout le monde commence a dire ah ben on veu pas voir l'ALPIC comme ca on veu pas que l'ALPIC fasse ca etc... ben si vou ne voulez pas alors pkoi ne pas lavoir reprise et fé ce ke vou jugez le mieu? ou au pire pkoi ne pas venir vous présenté au local et dire bon ben c une association detudiant on va saider qd mm je vous propose de faire ca est ce que c possible comment on peur organiser etc...

je trouve que c tres deplacer ce genre de commentaire... peut etre que jen fé gros mais c comme ca et puis une association etudiante c pas géré par 6personnes qui ont décidé de la prendre en charge mais c géré par tou les etudiant du departement qui font tou pour la faire vivre et en faire ce ke eux il veulent pas ce ke les 6gigolos qui lont repris veulent... alors si vous voulez faire bouger l'ALPIC vous savez ce qui vous reste a faire!!! venez au local et on en discute venez deposer vos opinion en direct et voir si c fasaible, venez nous aider car c facil de parler!!!

Bon soyons honnêtes ton personne se bouge c'est peut être vrai en apparence mais ecoute ceci : tellement déçus par l'ALPIC cette année avec d'autres élèves du groupe 5/6 (les meilleurs quoi ^^) on avait pensé déja a organiser une soirée d'intégration dès les 1ers jours de l'année prochaine en underground (avec flyers à la sortie de l'amphi de présentation de l'iut aux 1er année) et de pourquoi pas fonder une association alternative à coté de l'ALPIC un peu plus festive et mobilisatrice.

Tu me dira pourquoi ne pas avoir repris l'ALPIC ? Déja parce qu'on à été déçus et pas forcément envie de se trainer la sale réputation acquise cette année, ensuite car on savait pas que ça fermait et ensuite car (ca c'est personnel) je craignai que des fanatiques de CS retombent la dessus en se plaignant.

Troisième point : Agir, se bouger...
Et bien je suis prêt à proposer mes services et pourquoi ne pas organiser une rencontre un de ces quatre avec les différents protagonistes de ce topic pour discuter des orientations futures et notre soutien à votre reprise de l'ALPIC ?
Mon mail : n3o@hotmail.fr

Quatrième point : Communiquer avec la promo
La communication avec la promo quoique vous en disiez à été bien trop insuffisante cette année il ne faut pas se voiler la face et rectifier le tir l'année prochaine !
Propositions :
- Flyers !
- Plus écolo et économique : utiliser le mail de l'iut ! Vu que notre très cher OG ne se prive pas de nous envoyer des mails pour nous notifier l'existence de ce forum par exemple je ne vois pas pourquoi l'ALPIC n'aurait pas le droit de publier une newsletter sur les boites "de broadcast" de l'IUT. Surtout que les serveurs mails ne doivent pas risquer d'être saturés...

En esperant que vous prendrez ces remarques en considération...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcextreme-fr.com
imfloflo
Habitué
Habitué
imfloflo


Nombre de messages : 86
Localisation : devant mon PC a Durtol
Date d'inscription : 06/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:48

n3o +1
citation : idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imfloflo.c.la
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:51

imfloflo fo pas acquiéssé le tou ... ca enerve souvent...

bref N3O je suis daccord avec toi... l'ALPIC nous venons de le prendre et pour info on a mm pas encore signé pour que nous soyons les preneurs officiel donc officiellement on é pas encore dirigeant de l'ALPIC... faire kelke chose maintenant c peine perdu on a mm pas besoin dessayer.. faire kelke chose lannée prochaine ca c certain.. mais ca se prepare des aujourdhui... se voir a l'iut oui pkoi pas moi je suis pour et a ce moment la on verra bien
et pui c pas un combat entre deux clan.... on é tous issu de la mm promo et on veu tous faire de cette associaition kelke chose de bien


en créer une autre ne servira strictement a rien car il fodra se debrouiller de nouveau locaux trouver de nouvo partenaire etc.... et c pas dutou facil...
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
Behemot
Modérateur
Modérateur
Behemot


Nombre de messages : 103
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:51

Je suis d'accord avec toi sur presque tous les points, et si tu veux nous aider, faire de nouvelles propositions, je pense que nous t'accueillerons tous avec joie!
DouDou devrai bientôt te contacter
Revenir en haut Aller en bas
N3o
Apprenti
Apprenti
N3o


Nombre de messages : 19
Localisation : Clermont-Ferrand (63) - Gannat (03)
Date d'inscription : 06/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:01

Je pense qu'entre 50 et 70% de la promo est prête à se bouger pour peu qu'elle soit un peu titillée.

J'attends que Doudou me contacte alors, je peux ramener un peu de monde sans problème y'a un paquet de joyeux fétards dans le groupe 5-6.

Citation :
faire kelke chose maintenant c peine perdu on a mm pas besoin dessayer.. faire kelke chose lannée prochaine ca c certain.. mais ca se prepare des aujourdhui...
Je sais bien et c'est à l'année prochaine que je pense ! Wink
Je pense que l'idée de commencer sur les chapeaux de roues l'année prochaine en proposant d'entrée de jeu une sortie (même non officielle juste des flyers avec dit qu'on se retrouve tous à tel endroit) permettra de motiver les troupes et les nouvelles recrues, de prendre contact, de faire connaissance etc etc... (en gros tout ce qui à manqué l'an dernier Mr.Red )

Suffit de voir avec dj_ren63 et moi des liens peuvent bien se créer on a fondé le club clio de l'iut de deux membres afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcextreme-fr.com
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:05

oui lannée prochaine on va faire une soirée dintegration en octobre juste question que la rentrée passe et on en fé une ya les deuxieme année qui y seron (cad nous jespere quon passera...) yaura les anciens deuxieme année et les ancien ancien puis les premiere année donc je c que bcp de monde veulent y etre alors tant mieu et puis on se fera des lazer game et on verra pour faire un ti voyage bref ce né que des projets auxquels on devra penser
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
Shinkan
Apprenti
Apprenti
Shinkan


Nombre de messages : 31
Localisation : Clermont (63000), Chateauroux (36000) et Brezons (15230)
Date d'inscription : 20/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:27

Ah N3o le justicier masqué ... sans lui notre pauvre cohésion intra-IUT était perdue Cool

Je suis content de voir que plein de bonnes idées se profilent, mais dans un premier temps, l'essentiel c'est de CONCRETISER ces idées !
Travaillons à la soirée d'intégration d'octobre si vous le voulez bien, on est plein de volontaires ... on pourrait trasnformer ca en une journée d'intégration, genre repas (mcdo, restau *****, ou chez abdel le kébabiste) + lasergame + sortie en soirée + enchaine le matin avec pti dej à la biere + lan + relan + pizza + rerelan + rererelan + aller en cours.
Non mais vous voyez ce que je veux dire quoi ?
Sachant que le lasergame à une promo d'1 a plus les volontaires 2a + les anciens ça va ptet pas etre trop jouable ...

DouDou ruleZ, ALPIC will never die !
(c'est la fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcextreme-fr.com
DouDou
Admin
Admin
DouDou


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Moi ...
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:28

ca fé un peu trop la journée dison qu'une soirée d'integration au gormen's ca doi pas etre si mal que ca pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://iutclermont.forumactif.com
Shinkan
Apprenti
Apprenti
Shinkan


Nombre de messages : 31
Localisation : Clermont (63000), Chateauroux (36000) et Brezons (15230)
Date d'inscription : 20/05/2005

L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:33

Du moment que c'est pas au gormens, pourquoi pas.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcextreme-fr.com
Contenu sponsorisé





L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALPIC c'est repris   L'ALPIC c'est repris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALPIC c'est repris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants :: Département Informatique :: L'ALPIC-
Sauter vers: