L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nombre de pages ???

Aller en bas 
+4
psykoman63
El Chafouine
Danduril
FrouFrou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:21

Merci beaucoup MagicAlex pour tes renseignements j'etais parti pour ne pas mettre de code !!
Et perso pour faire les requetes automatiquement je comprends rien access, je prefere les faire à la main c'est plus facile je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:42

T'es un boulet psyko les requetes sur access il y a pas plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:49

Ouais mais bon en meme temps je me serai creuser un peu la tete pour mes select !
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:51

MagicAlex a écrit:

Exactement. On a eu ce problème pour notre projet, et on a pas mis de code VBA dans notre dossier. On a juste parler de nos formulaires, requêtes, etc....

Et on s'est fait taillé parce que y'avait pas une page de code. Donc moi aussi, mon stage est sur Access, je conseille donc de parler de VBA, et si jamais vous avez codé aucune fonction, de parler de la génération automatique du code. Ca peut paraître naze, mais c'est vraiment ce que l'on attend de nous, et ce qu'on nous a reproché pour le projet.

Pareil, au niveau des requêtes, parler pas betement de la manière dont vous l'avez créer , c'est à dire avec l'assistant, mais plutot du code SQL qu'elle génére automatiquement On nous l'a aussi reproché pour le projet.
En gros, pour ceux qui utilise Access,ne parlez pas de la manière dont vous avez créer vos requêtes, form, états... mais plutot de tout ce qu'Access génére automatiquement, et qu'on serait obligé de tout se coltiner à la main, si on avait pas ces assistants magiques.

Merci magicAlex, j'étais partie pareil que psyko, mais je trouve ça con de balancer du code généré alors que j'en comprend pas la moitié....
Revenir en haut Aller en bas
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:58

Nombre de pages ??? - Page 2 Albertos

Ben la laisse moi te retourner la pareil ! Nombre de pages ??? - Page 2 Alex_

Lis un peu le code à tête reposé c'est quand même pas compliqué !!

Nombre de pages ??? - Page 2 Viveleboulot
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
FrouFrou
Confirmé
Confirmé
FrouFrou


Nombre de messages : 116
Localisation : in da mix
Date d'inscription : 17/05/2005

Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:07

Di Magic Alex...

Parler de comment marche une appli, ça rentre pas plutot dans la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
keneda212
Confirmé
Confirmé
keneda212


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 06/05/2005

Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:34

MagicAlex a écrit:
psykoman63 a écrit:
Ben moi aussi que du access, avec sql !!
Donc si on mets le code vba c'est nul il est cree tout seul !


Exactement. On a eu ce problème pour notre projet, et on a pas mis de code VBA dans notre dossier. On a juste parler de nos formulaires, requêtes, etc....

Et on s'est fait taillé parce que y'avait pas une page de code. Donc moi aussi, mon stage est sur Access, je conseille donc de parler de VBA, et si jamais vous avez codé aucune fonction, de parler de la génération automatique du code. Ca peut paraître naze, mais c'est vraiment ce que l'on attend de nous, et ce qu'on nous a reproché pour le projet.

Pareil, au niveau des requêtes, parler pas betement de la manière dont vous l'avez créer , c'est à dire avec l'assistant, mais plutot du code SQL qu'elle génére automatiquement On nous l'a aussi reproché pour le projet.
En gros, pour ceux qui utilise Access,ne parlez pas de la manière dont vous avez créer vos requêtes, form, états... mais plutot de tout ce qu'Access génére automatiquement, et qu'on serait obligé de tout se coltiner à la main, si on avait pas ces assistants magiques.

c'est qu'access a un truc auto pour les générer ? putain !!!! moi qui me suis tout taper a la main !!
pareil pour le code !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:38

keneda212 a écrit:

c'est qu'access a un truc auto pour les générer ? putain !!!! moi qui me suis tout taper a la main !!
pareil pour le code !!!
Sad

Ca dépend ce que tu veut faire

si c'est des truc compliqués tes obligés de créer tes modules

moi j'ai juste utiliser les assistants mais si un jour om me dit "tiens tas fait du access!!"
et me demande de faire un truc bien hard je vais être à la masse Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
keneda212
Confirmé
Confirmé
keneda212


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 06/05/2005

Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:40

ben j'ai preferer tout faire a la main
et puis une exportation de données de access sur excel, et ben c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
MagicAlex
Apprenti
Apprenti
MagicAlex


Nombre de messages : 9
Localisation : Sur une étoile filante
Date d'inscription : 17/05/2005

Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:01

psykoman63 a écrit:
Merci beaucoup MagicAlex pour tes renseignements j'etais parti pour ne pas mettre de code !!
Et perso pour faire les requetes automatiquement je comprends rien access, je prefere les faire à la main c'est plus facile je trouve !!

C'est surtout pour pas réediter les conneries qu'on a pu faire dans le projet. Et quand je parlais de l'assistant, c'etait en faite le mode non SQL dont je voulais parler.

Citation :
Di Magic Alex...

Parler de comment marche une appli, ça rentre pas plutot dans la présentation ?

Heu, moi pas comprendre ce que toi vouloir dire Razz . T'entends quoi par 'comment marche une appli'? Parce que j'ai pas parler du 'comment marche une appli' dans mon post précédent silent


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandecker
Apprenti
Apprenti
mandecker


Nombre de messages : 21
Age : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:42

clear


Dernière édition par mandecker le Sam 7 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrouFrou
Confirmé
Confirmé
FrouFrou


Nombre de messages : 116
Localisation : in da mix
Date d'inscription : 17/05/2005

Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:54

Oui peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de pages ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pages ???   Nombre de pages ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de pages ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants :: Département Informatique :: Stages-
Sauter vers: