L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans J moins pas beaucoup

Aller en bas 
+2
El Chafouine
Goofy
6 participants
AuteurMessage
Goofy
Apprenti
Apprenti
Goofy


Nombre de messages : 23
Localisation : Deux sévres
Date d'inscription : 25/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyMer 1 Juin - 16:57

Salut
C'est bientôt le fin du stage et je voudrais savoir, si vous pensez être pret à temps? Autant pour le rapport que pour la soutenance.
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyMer 1 Juin - 16:59

Pour ma part oui vu que je suis en train de terminer le powerpoint de la soutenance.
plus qu'à I don't want that une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
FrouFrou
Confirmé
Confirmé
FrouFrou


Nombre de messages : 116
Localisation : in da mix
Date d'inscription : 17/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyMer 1 Juin - 17:05

Moi j'sui bien un peu just...
J'ai une semaine et demi pour finir et imprimer mon rapport (env 30 pages + 30 pages d'annexes pou l'instant).
Mais j'avance vite !!
Epi la présentation power point ça ira tout seul. Surtout que je passe vendredi.
Alors même si je commence Lundi... vu que joré que ça à faire !

A mon avis jsui dans les temps. mais quand on voit le chaf on peut prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyMer 1 Juin - 17:07

bah c'est juste que je suis super efficace Mr. Green


ok je Arrow (toute facon j'ai que ca à faire mouarf)
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyMer 1 Juin - 17:09

Bein moi j'ai quasi fini le pwp, le rapport est pret a etre lié, donc comme le chaff j'occupe mes journées Mr.Red Mr.Red

meme si hier je suis pas venu pour le concert de soad spiderman
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyMer 1 Juin - 17:21

Au fait, pour info mon rapport fera 37 pages + 108 pages d'annexes soit 145 pages
Revenir en haut Aller en bas
Danduril
Expert
Expert
Danduril


Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les terres du milieu...
Date d'inscription : 09/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyMer 1 Juin - 17:25

Tu vas le lier en deux fois?

Moi c'est 45 pages + 28 pages d'annexe.....
Revenir en haut Aller en bas
FrouFrou
Confirmé
Confirmé
FrouFrou


Nombre de messages : 116
Localisation : in da mix
Date d'inscription : 17/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyMer 1 Juin - 17:28

Tou dépend de ce que tu mets en annexe...
Si j'avais voulu faire une présentation complète et détaillée, avec des captures d'écran de toutes les applis sur lesquelles j'ai bossé, ça maurait bien fait une centaine de pages d'annexes...
mais c'est trop naze.
Enfin je sais pas ce que t'as fait chaf.
En+ si ta pas de réseaux de distribution, ça revient vite cher d'imprimer (en couleur c'est pire) 4 fois 145 pages...
Moi j'imprime dans l'entreprise (donc faut tout finir avant la fin du stage), mais y feraient ptêtre la gueule si j'leur grillait quelques 600 pages.
Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyMer 1 Juin - 17:34

pour situer, msd c'est les roi de la doc, donc je me suis tapé manuel utilisateur, dossier de test, manuel de maintenance et dossier de validation. étant donné que ca m'a pris dans les 20% de mon temps durant le stage je me sens comment dirais-je, obligé de les mettre parce que faut pas deconner je me suis fait chier.

Donc s'ils me disent que c'est trop naze bah je leur fait bouffer les 100pages et pas par la bouche.

Sinon pour l'histoire du coût des rapport c'est clair que ca revient hyper cher hors de l'entreprise. Pour ca moi j'ai du bol vu que ca doit être l'entreprise qui a le plus d'actions chez les bûcherons d'amazonie donc ca me couteras 0 euros..
Revenir en haut Aller en bas
mag
Habitué
Habitué
mag


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyMer 1 Juin - 23:36

Ah bon, y sont portés doc chez Merck....
Chavai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psykoman63
Modérateur
Modérateur
psykoman63


Nombre de messages : 305
Localisation : Avec la force ! Toujours
Date d'inscription : 09/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyJeu 2 Juin - 9:23

Tu vas te faire tailler chaff !! Perso le gars qui avait fait son stage à l'école d'archi avait fait 60 pages d'annexes ! il s'est fait démonter !! Et goi me la bien redit par téléphone de ne pas dépasser les limites !!! Le rapport c'est 40 pages max normalement !!
C'est comme pour la durée c'est pas a 5 min pres, et pour le rapport c'est pas a 5 pages pres mais la !!!
Enfin bon c'est clair que t'as du te faire chier à les faire ! Mais faut bien te mettre dans la tête que les profs vont pas y lire !!
Moi perso 43 pages + 10 annexes
Revenir en haut Aller en bas
http://lne.roxorgamers.com
mag
Habitué
Habitué
mag


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyJeu 2 Juin - 10:04

Oui et Non Psyko : Merck et le chaf c'est particulier : c'est s' il met pas d'annexes qu'il va se faire demonter
dans un autre cas il vaut mieux pas (au passage le rapport c'est 30/40 pages sans les annexes)
Revenir en haut Aller en bas
El Chafouine
Modérateur
Modérateur
El Chafouine


Nombre de messages : 249
Localisation : derrière une caisse
Date d'inscription : 09/05/2005

Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup EmptyJeu 2 Juin - 10:07

Bah je sais pas si t'as bien lu mais les annexes je le répète, dans mon cas c'est 20% du temps du stage et mag est bien placé pour le savoir, chez msd tu fais presque autant de doc que de prog.

et t'inquiète pas que j'ai prévu les objections...

(Et tu touches du fric sur les points d'exclamations ??)

Ha oui, et entre nous le stage ca vaut pour keudal vu que de toute maniere meme si on fait de la merde on aura la moyenne du temps que le projet est bouclé et que le tuteur est content, donc je m'en bat le steack et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans J moins pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dans J moins pas beaucoup   Dans J moins pas beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans J moins pas beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un membre en moins
» cherche ecole d'inge dans l'audiovisuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'IUT De Clermont-Ferrand vu par les Etudiants :: Département Informatique :: Stages-
Sauter vers: